Journée internationale de la femme

Journée internationale de la femmeLe 8 mars, journée internationale de la femme, est une journée qui marque la volonté de celle-ci de s’émanciper et de s’affranchir des injustices dont elle a été victime et continue de l’être à travers le temps et l’espace. Elle est célébrée dans le monde entier à chaque année.
Le Centre Amazigh de Montréal (CAM) avec la collaboration de partenaires de la société civile, entend cette année marquer l’événement en mettant à l’honneur la femme kabyle qui constitue le temple où le feu sacré légué par nos ancêtres est entretenu et continue de l’être. La femme kabyle a été, en effet, la gardienne de notre culture plusieurs fois millénaire. Le CAM profite de l’occasion pour l’en remercier vivement.
La célébration de la journée de la femme sera organisée par les femmes activant au sein du CAM

Participation 5$
N.B: Venez nombreuses habillées de vos plus belles robes kabyles et apportez un plat sucré ou salé de votre choix qu’on partagera ensemble. Une première pour les femmes kabyles à Montréal. Beaucoup de belles choses au programme. Une belle ambiance avec Tisekrin n Montréal et DJ

2 commentaires sur “Journée internationale de la femme”

  1. Nina dit :

    Je vous félicite pour la fête que vous nous avez offerte c’était trop bien j’ai vraiment adorée

Laisser une réponse