Compte rendu de la 2me édition du barbecue du CAM

Le samedi 29 août 2015, le Centre Amazigh de Montréal a organisé la 2e édition de son barbecue annuel, encore une fois, au parc Angrignon, dans une atmosphère de fête et de convivialité. La communauté kabyle s’est rendue massivement à cet évènement festif des plus joyeux de l’année. C’était effectivement une occasion pour favoriser les échanges et le rapprochement entre ses membres.
Tôt le matin, des membres du CAM étaient sur les lieux pour délimiter leur espace de travail et d’animation. À 9h00, tous se sont mobilisés pour organiser toutes les tâches et veiller au bon déroulement de la journée. Nous tenons à signaler la contribution précieuse des bénévoles qui étaient nombreux à nous offrir leur aide pour faire de cette action encore une fois une réussite extraordinaire.
À 11h00 déjà, le parc a commencé à se remplir par des adultes, des enfants et aussi des personnes âgées. Il y a même eu des familles venues de l’extérieur de l’île de Montréal spécialement pour assister à l’évènement.
Des sandwiches à la merguez, des brochettes à la viande ou au poulet, de la salade, des boissons fraîches et des boissons chaudes ont été servis à des prix très raisonnables. Tout cela, accompagné de danse qui a su vibré le parc au son d’un DJ non-stop.
Des photos et vidéos ont été pris afin d’immortaliser ces moments vifs et chaleureux.
À 18h30, l’évènement a été clôturé et à 19h00, nous avons quitté les lieux devant des sourires témoignant d’une bonne satisfaction à notre égard comme organisateurs de cet évènement mémorable.
Nous reconnaissons toutefois que des manquements ont été observés, mais votre reconnaissance et vos encouragements nous poussent à aller de l’avant et prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer à l’avenir.

Le Centre Amazigh de Montréal

Laisser une réponse