Le Centre Amazigh de Montréal à l’Accueil Bonneau

Remerciements
La solidarité et le partage constituent le socle fondateur de la société kabyle.
Ainsi, fidèle à ces valeurs ancestrales, la communauté kabyle de Montréal, sous la houlette du Centre Amazigh de Montréal (CAM) s’implique dans des actions sociales. Les membres de l’association et certains bénévoles se sont mobilisés samedi et dimanche, 20 et 21 février 2016, pour offrir un repas chaud aux itinérants de Montréal et ce, dans les locaux de l’accueil Bonneau.
Le Centre Amazigh de Montréal remercie donc vivement toutes celles et tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cette belle aventure. Un gros merci à la société pour les enfants handicapés du Québec et l’accueil Bonneau qui nous ont grandement ouvert leurs portes, et à tous les bénévoles qui se sont donnés à cœur joie pour vivre avec nous ces moments magiques.
Le CAM

3 commentaires sur “Le Centre Amazigh de Montréal à l’Accueil Bonneau”

  1. Marg.Laliberté dit :

    Merci, Au centre Amazigh De Montréal, pour votre beau geste de partage en faveur des personnes qui fréquentes l’Accueil Bonneau. Ce repas à été surement très apprécier par ceux qui l’in dégusté….. Félicitation et continuer de semer de la joie et du mieux être à ceux qui vivent des situations de pauvreté .Margot

  2. Montenotte dit :

    C’est un plaisir d’apprendre de l’existence de telles activités a Montréal. La fierte c’est certain et bon courage pour tous.

  3. Hocine dit :

    Azul Fellawen
    I am pleased to see that our community is implicated and helping people in need.

Laisser une réponse