Compte rendu du BBQ-2016

Le samedi 27 août 2016, le Centre Amazigh de Montréal CAM) était à la troisième édition de son barbecue annuel, encore une fois, au parc Angrignon, dans une atmosphère festive et conviviale.

Cette année, la présence de la communauté kabyle était plus importante qu’aux deux éditions précédentes, en plus d’autres communautés qui sont venues découvrir notre culture et se sont laissées entrainer dans l’ambiance chaleureuse et la dance non-stop au rythme d’un DJ qui a réussi à vibrer le parc entier durant toute la journée.
Les membres du CAM se sont dépensés depuis tôt le matin jusqu’à la fin de la journée sans se lasser pour répondre au besoin du public présent à l’événement en matière d’accueil, d’orientation, de nourriture et d’amusement. Des sandwiches à la merguez, des brochettes à la viande ou au poulet, de la salade, des boissons fraiches et chaudes ont été servis à des prix très raisonnables.
Des photos et vidéos ont été pris afin d’immortaliser ces moments vifs et chaleureux.
L’événement a été clôturé à 19h00, mais avant de quitter, nous avons pris le temps d’accueillir tous les sourires et encouragements témoignant d’une bonne satisfaction à notre égard comme organisateurs de cet évènement mémorable.
Enfin, le CAM tient à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont déplacés de l’intérieur ou de l’extérieur de l’île de Montréal pour assister à l’événement, les bénévoles qui ont prêté main forte et ont contribué précieusement à sa réussite, Djamel Koudeche pour avoir assuré une ambiance musicale non stop du début jusqu’à la fin de l’activité ainsi que toute personne qui nous a apporté son aide de près ou de loin.
Rendez-vous au dernier samedi du mois d’août de l’année prochaine pour la quatrième édition.
Le Centre Amazigh de Montréal

Laisser une réponse